Boucheron — Visuels

À travers la réalisation de photographies et de capsules vidéo, l’enjeu était d’apporter une intention créative et narrative dans les fiches produits du nouvel e-shop tout en sublimant la joaillerie Boucheron au savoir-faire français. Nous avons fait de l’espace « porté » et de la fiche produit un véritable territoire d’expression et de non-uniformisation. Le parti pris assumé des mannequins non-reconnaissables, permet de jouer avec la puissance suggestive de la femme Boucheron : indépendante, spontanée, libre, qui incarne ce « je ne sais quoi » très Parisien.

2019, Paris

Client:

Virignie Matrass-Joly, Responsable Image
Marion Peyruseigt, Brand Content & Image Director
Clara Delorme-Lebris, Image Coordinator

Agence:

Benoit Candelle, Partner
Mathieu Nay, Project Manager
Alexis Pineau, Art Director
Germain Felzinger, Art Director
Diane Hazaël-Massieux, Art Director
Fanny Latour lambert, Photographe
Matt Larson, Réalisateur