MAC — Mosaic Masterpiece

Pour le lancement de la collection « Mosaic Masterpiece » créée spécialement pour le Ramadan, nous avons été chargés de créer du contenu destiné à la diffusion sur les réseaux sociaux, en boutique et à la télévision. Cette campagne a été pensée dans un univers festif avec des éléments rappelant le Ramadan : des tons dorés, de la lumière ou encore un moucharabieh, fréquemment utilisé dans l’architecture traditionnelle des pays arabes. Tout ces éléments ont permis de créer une atmosphère chaleureuse. Ce beau projet a également permis à l’agence de travailler avec Nassib Njeim, une célèbre actrice Libanaise. 

2020, Paris

Client:

Paul-Eric Lefebvre, Creative Director EMEA
Maximilien Grzeskowiak, Art Director EMEA
Fiona Sanino, EMEA Trade Marketing Coordinator
Alexandre Tran, Creative OPS Manager EMEA

Agence:

Benoit Candelle, Fondateur
Mathieu Nay, Chef de projet
Coralie Frat, Directrice Artistique
Quentin Caffier, Producteur vidéo