Degrenne — Emailing

Depuis sa création en 1948, Guy Degrenne imagine de la vaisselle délicate et cultive son expertise de l’Art de la Table. Cependant, l'arrivée de nouveaux acteurs du marché ces dix dernières années a conduit la marque à repenser la stratégie de sa communication. Bonjour Paris s'est vu confier la mission de faire vivre cette transition, le positionnement de l'identité visuelle a été revalorisé, et ainsi le nom originel de la marque a été raccourci en un simple et unique Degrenne.

Pour réinventer la marque, nous avons porté une attention particulière à sa présence digitale : l'expérience client passe avant tout et porte ses fruits. Parce que nous pouvions aller plus loin que la refonte du site web, nous avons créé diverses newsletters afin de rester en contact constant avec les clients. Chacune de ces newsletters est conçue pour correspondre à une thématique : l’utilisation d’illustrations, de motifs et d’animations spécifiques est notre clé pour composer et raconter les histoires de la Maison.

2020, Paris

Client:

Ingrid Delate, Chef de projet marketing opérationnel & communication
Perrine Tomat, Responsable marketing opérationnel & communication
Justine Leyder, Chef de projet marketing et communication
Sophie Ly, Chef de projet digital et crm

Agence:

Eloise Godinou, Chef de projet
Paul Delonca, Chef de projet
Alexis Pineau, Directeur Artstique
Liza Sengphong, Directrice Artistique
Manon Combe, Designer