Fauré Le Page — Instagram

Avec Arthur, l’éternel et séduisant Chevallier, la prestigieuse Maison Fauré Le Page s’est armée de son meilleur atout pour investir les codes sociaux. Bonjour Paris a du faire face à un enjeu de taille pour répondre aux besoins de la marque : créer un univers numérique aussi espiègle qu’attirant pour une clientèle audacieuse qui est fièrement « Armée pour Séduire ». Place au charme grâce à des illustrations graphiques et immersives, le plus élégant des Community Manager est à votre écoute. 

2019, Paris

Client:

Augustin de Buffévent, Directeur de Création
Charles de Buffévent, Directeur des opérations commerciales
Claire Laverre, Global Head of Digital & eCommerce

Agence:

Benoit Candelle, Partner
David Polonia, Directeur de Création
Alexis Pineau, Directeur Artistique
Diane Hazaël-Massieux, Directeur Artistique
Manon Combe, Designer
Capucine Touron, Designer
Alexandre Tran , Chef de groupe
Angèle Giraud , Chef de Projet
Eugene Lee, Chief Technical Officer
Dorian Delorme, Creative technologist
Félix Denoix, Creative technologist