Cheval Blanc — Wishmaker

À l'occasion du lancement de sa nouvelle plateforme, le Wishmaker, nous avons accompagné l’Hôtel de luxe Cheval Blanc, membre du groupe LVMH, tout au long de son processus de création. Le but est de promouvoir les différentes Maisons au travers de l'idée que pour toute envie, il existe une Maison Cheval Blanc. Nous avons choisi d'utiliser des origamis pour représenter les différents thèmes, qui sont ensuite reformulé sous forme de souhaits et avec chacun un certain nombre d'expériences dont les copies ont également été rédigées par nos soins.

2020, Paris

Client:

Marion Cardon, Head of marketing
Marine Spiegel , Brand Content Manager
Marine Dupau, Marketing Manager
Anaïs Mouton-Lacour, Marketing Manager
Julie Lombard, Digital & CRM Manager

Agence:

Benoit Candelle, Partner
Alexis Pineau, Directeur Artistique
Germain Felzinger, Directeur Artistique
Coralie Frat, Directeur Artistique
Liza Sengphong, Directeur Artistique
Angèle Giraud, Chef de projet
Konstantin Kourenkov, Strategic planner
Delhia Elantri, Copywriter
Isaiah Ngwangu, Copywriter