Vuarnet — Social

Ceux qui ont connu Vuarnet dans les années 80 gardent certainement de bons souvenirs de la marque emblématique, ces lunettes de soleil étaient les seules qui comptaient réellement à cette époque.

Avec l'arrivée du nouveau PDG Lionel Giraud, la marque fait son retour sur scène - et dans le cœur des aventuriers ayant un attrait pour le luxe. Bonjour Paris est fier d'accompagner Vuarnet dans sa conquête numérique et d’aider la marque à développer ses ventes. Afin de permettre une redirection web, nous avons imaginé des contenus à destination du social : un univers où la nature reprend ses droits, où chaque moment devient mémorable lorsque l’on porte des lunettes Vuarnet.

Année / Lieu

2018, Paris

Client

Lionel Giraud, Président
Luc Zeltner, Directeur du Développement
Elsa Ravaud, Directrice Marketing
Tom Tubiana, Chef de Produit

Agence

Benoit Candelle, Partner
David Polonia, Directeur de la Création
Alexis Pineau, Directeur Artistique
Diana Marchal, Chef de Projet technique
Angèle Giraud, Chef de Projet